Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Vitrine de Noël : le juste prix a été trouvé !

Martine Shampeau (à droite) a remporté le jeu de la vitrine organisé par l'association des commerçants spiripontaine ECAU et la Ville. La remise des lots s'est tenue ce mercredi après-midi en présence de Elisabeth Rieux (à gauche), présidente d'ECAU, et de Karima Loric (au centre), adjointe au commerce. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Martine Champeau (à droite) a remporté le jeu de la vitrine organisé par l'association des commerçants spiripontaine ECAU et la Ville. La remise des lots s'est tenue ce mercredi en présence d'Élisabeth Rieux (à gauche), présidente d'ECAU, et de Karima Loric (au centre), adjointe au Commerce. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Durant une quinzaine de jours avant les fêtes, de nombreux lots ont été mis en exposition dans une vitrine d'un local vacant de la Cazerne. Le but du jeu ? Trouver la valeur exacte de l'ensemble des lots pour les remporter

Et le défi a été relevé par Martine Champeau, habitant Pont-Saint-Esprit depuis 15 ans et cliente fidèle des commerces du centre-ville. Elle a avancé le prix de 658 € approchant au plus près du prix total exact de 658,15 €. Tous les lots lui ont été remis ce mardi soir au Lyla pressing. Martine a pu repartir avec 40 places valables au Ciné 102 mais aussi avec de nombreux articles offerts par les commerçants adhérents à l'association des commerçants spiripontaine ECAU. Dans la corbeille : une étole, du café, une bûche, des plantes, du vin, de la bière, des cosmétiques...

Et la gagnante compte bien en profiter. Surfant sur son bon karma, elle a même joué à l'Euromillions pour hier. Au total, une centaine de personnes avaient tenté leur chance pour remporter les lots. L'adjointe au Commerce, Karima Loric, a salué cette "collaboration réussie entre l'association des commerçants et la Ville" et souhaite voir ce type d'opérations se réitérer pour continuer "à promouvoir le commerce spiripontain".

Marie Meunier

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité