Economie

PONT-SAINT-ESPRIT Une vitrine à gagner pour Noël

Mairie et commerçants de Pont-Saint-Esprit vous proposent de gagner le contenu de la Vitrine de Noël (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Si vous vous souvenez du principe de l’émission de TF1 « Le Juste Prix », alors vous connaissez déjà celui de la Vitrine de Noël de Pont-Saint-Esprit.

À l’initiative de la commune, qui met à disposition un local vacant de la Cazerne, et de l’association de commerçants ECAU, dont les membres offrent chacun un lot, une Vitrine de Noël est à gagner jusqu’au 24 décembre. Pour l’emporter, il faut deviner le montant global des lots exposés dans la vitrine.

Pour la commune, cette action s’inscrit dans le soutien aux commerces, « une priorité de notre action », avance l’adjointe au commerce Karima Loric, avant de rappeler l’ensemble des aides mises en place par la Ville depuis le premier confinement, notamment l’allègement des loyers des commerces dont elle est le bailleur.

Côté commerces, « les collègues ont joué le jeu en apportant des lots malgré le contexte difficile », souligne la secrétaire de l’association ECAU Isabelle Gerbier. Pour participer, il faut retirer un coupon de participation chez les commerces participants et y inscrire le montant estimé de la vitrine dans les urnes prévues à cet effet à la Pharmacie du Champ de Mars, à Lyla Pressing ou à Œnocave. Le tirage au sort sera effectué le 8 janvier prochain.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité