Faits Divers

NÎMES Couvre-feu non respecté : 17 contraventions cette nuit

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

La police nationale a dressé 17 contraventions cette nuit de vendredi à samedi dans les rues de Nîmes. Des "amendes" liées au non respect des mesures sanitaires et du couvre-feu. La direction départementale de la police du Gard a décidé de multiplier les contrôles nocturnes en zone police. Par ailleurs, deux conducteurs ont refusé de s'arrêter cette même nuit dans la capitale gardoise, avant d'être finalement appréhendés... Un automobiliste était ivre au volant, l'autre n'avait pas le permis

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Couvre-feu non respecté : 17 contraventions cette nuit”

  1. A la coupole ..les Uber eat fument des joints sous les caméras ….
    Normal de nos jours …et puis que fait la police avec ce genre d’individus ? Sans parler que aucun ne portent un masque .
    Vivement le changement …monsieur le maire .s’en tape complètement …et le flics passent en tournant la tête….c’est lamantable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité