A la uneActualitésPolitique

L’IMAGE DU JOUR Françoise Dumas aux côtés du président de la République pour les vœux aux armées

Photo via MaxPPP

Présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées, la députée gardoise Françoise Dumas a accompagné le Président Emmanuel Macron à Brest ce mardi 19 janvier 2021 pour ses traditionnels vœux aux armées.

En raison du contexte sanitaire, très peu de parlementaires étaient présents (Françoise Dumas, Nathalie Loiseau, pour le parlement européen, et Christian Cambon, son homologue président de la commission défense du Sénat). Françoise Dumas était aux côtés du Président Emmanuel Macron et de la ministre de la Défense, Florence Parly, au centre d’instruction naval. Le Président a pu échanger avec de jeunes mousses et a insisté sur l’excellence de la formation des militaires et sur le formidable outil d'intégration et d'égalité des chances que constituent nos armées.

Photo DR Objectif Gard

Lors de son discours aux armées, le Président est revenu sur l'engagement de la France notamment en opérations extérieures et les grands enjeux militaires de 2021.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité