Actualités

NÎMES Le maire se déplace à l’école Georges-Bruguier au Chemin-Bas d’Avignon

Photo DR Objectif Gard

Flanqué de son adjointe à l'Éducation, Véronique Gardeur-Bancel, et de celui en charge de la Sécurité, Richard Schieven, le maire de Nîmes a visité ce mardi l’école Georges-Bruguier au Chemin-Bas d’Avignon.

Pour rappel, dans le cadre de la protection de l’établissement, la ville de Nîmes réalise des travaux de sécurisation de l’enceinte scolaire. En réhaussant les clôtures, ils permettront d’éviter les intrusions comme celle constatée en décembre dernier.

"Je tiens également à exprimer mon soutien au directeur de l’école Jean-Moulin, victime, vendredi dernier, d’une agression d’une rare violence que je condamne fermement, a déclaré Jean-Paul Fournier. Ce soutien, je l’exprime à l’ensemble du corps enseignant et aux agents de cette école. Dans un contexte compliqué, la ville de Nîmes s’implique pour garantir l’instruction des jeunes Nîmois."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité