A la uneFaits Divers

NÎMES Tirs au quartier du mas de Mingue : deux blessés ce lundi soir

(Photo d'illustration / Objectif Gard)
(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Des tirs ont résonné ce lundi vers 19h15, au quartier du Mas de Mingue à Nîmes.

Les secours sont engagés pour deux jeunes hommes qui ont été blessés par balles. Pour une des victimes le pronostic vital est engagé. Les faits sont survenus près de l'avenue Monseigneur-Claverie.

S'agit-il d'un nouveau conflit lié aux trafics de stupéfiants ? Depuis plusieurs mois la ville de Nîmes est le théâtre d'affrontements concernant le marché de la drogue. Une enquête a été ouverte.

Depuis 20h, le vice-procureur Patrick Bottero sur place, supervise les investigations confiées au SRPJ de Montpellier. "Les blessés sont des mineurs. Une enquête est en cours pour tentatives de meurtre en bande organisée", indique le représentant du parquet de Nîmes. Les policiers du commissariat de Nîmes sont en nombre sur les lieux de la fusillade. Un troisième blessé a été découvert un peu plus tard dans la soirée.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. La gangrène gagne du terrain sur Nîmes et partout ailleurs. Nous savons les causes. À Nîmes le marché de la drogue pèse 15M€/an. Alors soit nous nous donnons les moyens de couper le membre gangréné soit il gangrènera les tissus sains.
    Notre société dérive. Nous avons besoin d’un commandant à la barre. Le temps des capitaines de pédalos est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité