Actualités

CÉVENNES Emmanuel Pottier signe le visuel du 10e anniversaire de l’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO

L'affiche est l'œuvre du jeune dessinateur aveyronnais Emmanuel Pottier, alias ED-H. (DR)

Par la voie d’un communiqué, Alain Argilier, chargé du tourisme et de la communication de l’entente interdépartementale des Causses et des Cévennes, vient de dévoiler l’affiche des dix ans de l’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est l’œuvre de l’Aveyronnais Emmanuel Pottier.

Le 28 juin 2021, les Causses et Cévennes souffleront le 10e anniversaire de l’inscription sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans ce cadre, et si la situation sanitaire le permet, l’entente interdépartementale des Causses et des Cévennes proposera "tout un programme de festivités pour mettre en valeur ce territoire agropastoral et ses acteurs."

L'illustrateur et graphiste sud-aveyronnais Emmanuel Pottier s’est chargé de la réalisation du visuel entamée à la fin de l’année 2020. S’appropriant les nombreux attributs agropastoraux, le jeune dessinateur, qui a fêté ses dix ans de collaboration avec le Journal de Millau, nous propose un dessin humoristique et festif bientôt exposé sur tout le territoire.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité