ActualitésSociété

NÎMES Une résistance théâtrale

Philibert au cabaret Minusculo (Photo cabaret Minusculo)

Le cabaret Minusculo ouvre ses portes en résistance et dans le respect des consignes sanitaires. Rendez-vous est pris le samedi 30 janvier, à 15h, au 5, rue Pierre-Dévoluy, à Nîmes,  pour un petit spectacle .

La culture et le spectacle vivant ne sont pas morts et continuent à s'exprimer partout dans le pays. Un lieu intimiste nîmois dédié à la création et à la diffusion ouvre exceptionnellement ses portes et vous pourrez assister à une répétition publique dans le cadre de la création 2020-2021 de la compagnie Spektra " Philibert songwriter of the world ", un solo burlesque et clownesque en construction, un concert folk'n roll déjanté.

Philibert incarne les utopies des fifties, sixties et seventies. Il prône la diversité linguistique et nous fait voyager à grands coups de médiations à travers l'histoire. Partez à la découverte d'un moment du quotidien de la compagnie Spektra dans son cabaret minuscule dans le cadre de l'initiative avignonnaise (mais nationale) de résistance "Théâtres ouverts". Des artistes "invités surprise" interviendront à partir de 16h. Durée 1h30, gratuit.

Réservation conseillées au 06.33.73.02.52. http://cabaretminusculo.over-blog.com/

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité