ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

FOOTBALL L’ancien Croco Abdelraouf Zarabi élu au comité directeur de la Ligue Occitanie

 

Abdelraouf Zarabi forme les futurs talents du futsal et football gardois (Photo Univers 5 Soccer)

Ce samedi midi, Arnaud Dalla Pria a été élu nouveau président de la Ligue de football d'Occitanie avec la liste "Occitanie Unie !" où figure Adbelraouf Zarabi. L'ancien joueur du Nîmes Olympique (2008-2011) entre donc au comité directeur. 

C'est un nouveau président qui a été élu ce samedi à la tête de la Ligue de football d'Occitanie. Avec 53,66 % des voix, le Toulousain Arnaud Dalla Pria (43 ans) a remporté le scrutin face au président sortant Jean-Claude Couailles, élu en novembre 2018. Cet ancien arbitre fédéral et actuellement directeur d'école va donc diriger la LFO de 2021 à 2024 où on recense actuellement 166 253 licenciés répartis en 12 districts. Un succès pour la liste "Occitanie Unie !" où figure un nom bien connu à Nîmes, celui d'Abdelraouf Zarabi.

Cet ancien footballeur de 41 ans, qui compte 22 sélections avec l'Algérie, a porté le maillot du Nîmes Olympique de 2008 à 2011 à 92 reprises. L'ex défenseur qui gère désormais une académie de futsal et de football, "Univers 5 Soccer" à Milhaud, entre donc au comité directeur de la Ligue occitane de football. "Je suis content. Je ne sais pas encore quel poste je vais occuper mais je serais un relais entre les clubs gardois et la Ligue. Je veux faire partager à la jeune génération l'expérience que j'ai vécu", a réagi l'ancien professionnel.

Les 1 158 clubs de la région ayant au moins une équipe inscrite dans les championnats régionaux ainsi que les 75 délégués élus aux assemblées générales des Districts ont voté ce samedi matin. Un vote dématérialisé, pour la première fois, en raison du contexte sanitaire. Une crise sanitaire qui n'a pas épargné les clubs amateurs, la nouvelle équipe a donc du pain sur la planche pour trouver des solutions et les accompagner dans cette période délicate.

Etiquette

1 commentaire sur “FOOTBALL L’ancien Croco Abdelraouf Zarabi élu au comité directeur de la Ligue Occitanie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité