Faits Divers

NÎMES Incendie dans un appartement du bâtiment Mas du diable ce soir

 

Photo Objectif Gard

Un incendie s'est déclaré ce samedi soir dans un appartement du bâtiment Mas du diable, chemin du Mas du diable à Nîmes. 

Un incendie s'est déclaré dans un appartement en rez-de-chaussée du bâtiment Mas du diable, qui compte une dizaine d'étages. Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place rapidement, ont déployé deux lances afin d'éteindre le feu par l'extérieur. Quelques minutes après, ils ont pu enfin accéder à l'intérieur de l'appartement toujours en flamme.

Au regard de la fumée qui s'échappait de l'appartement en direction des étages plus haut, une évacuation préventive des habitations a été organisée.

Contactés, les pompiers gardois font savoir que c'est un matelas dans une chambre qui aurait pris feu. Deux personnes intoxiquées ont été prises en charge par les secours. Tous les locataires ont pu regagner leur logement un peu après 23 heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité