Faits Divers

NÎMES Il fait tomber les cloisons du logement pour créer une usine de cannabis

D.R/ Photo d'illustration.

Les cloisons de l’appartement étaient en trop dans ce logement de près de 80 m2.

À Nîmes, lorsque les gendarmes ont procédé à une perquisition ils ont pu découvrir une belle quantité de cannabis. 367 pieds précisément. Des plantations choyées avec un transformateur de 600 watts et des lampes horticoles pour réchauffer en permanence la production. Le propriétaire de la belle récolte avait abattu les cloisons afin que chaque pièce puisse avoir la même température. Depuis février 2019 une enquête était en cours après cette découverte.

En début de semaine, trois personnes ont été interpellées par les gendarmes. Des individus en garde à vue et interrogés par les militaires en charge des investigations. Sur réquisition du vice-procureur Antoine Wolff, la justice a fait une saisie conservatoire de la maison car le propriétaire est mis en cause. Une enquête pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité