A la uneFaits Divers

NÎMES OLYMPIQUE L’entraîneur Jérôme Arpinon cambriolé cette nuit, son fils menacé

Info Objectif Gard. Un cambriolage est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile de l'entraîneur du Nîmes Olympique Jérôme Arpinon...

Ce dernier est actuellement à Paris, après le match contre le PSG, hier soir. Le fils de l'entraîneur, âgé de 18 ans qui était présent au domicile nîmois, aurait été menacé avec une arme blanche par un individu. Le cambrioleur serait passé par le toit de la maison. Il est parvenu à fuir en emportant des objets de valeur. Le préjudice est en cours d'évaluation, mais une montre de valeur aurait été dérobée.

Un peu plus tard dans la matinée de ce jeudi, le vice-procureur Patrick Bottero indiquait qu'une "enquête de flagrance pour vol avec arme" était ouverte et "confiée au groupe anti-cambriolages de la Sûreté Départementale"...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité