Actualités

GRAU-DU-ROI La ministre de la Mer, Annick Girardin, en visite en fin de semaine

Après sa visite à la Grande-Motte pour la signature de a convention de recherche "Méditerranée" la ministre de la Mer Annick Girardin (au centre, au premier plan) sera au Grau-du-Roi en fin de semaine (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après des visites à La Grande-Motte et à Sète ces derniers mois, la Ministre de la Mer Annick Girardin se rendra au Grau-du-Roi en fin de semaine prochaine.

"Le programme précis n'est pas encore fixé mais elle devrait être là jeudi et vendredi, annonce le maire graulen, Robert Crauste. Elle souhaite parcourir les villes du littoral et a prévu plusieurs séquences de visites. Elle s'est déjà arrêtée à La Grande-Motte et à Sète et nous sommes heureux de pouvoir la recevoir." 

Plusieurs problématiques devraient être à l'ordre du jour. "Nous allons bien entendu aborder les questions de pêche, de nautisme et de dragage, poursuit Robert Crauste. Les thèmes du développement durable et l'économie littorale, prégnants au Grau-du-Roi, seront aussi discutés." 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité