Faits Divers

NÎMES Vélos et parfums pour les voleurs en série du centre-ville

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Deux hommes ont été interpellés, mardi, à quelques heures d'intervalle pour une série de vols.

Pour le premier homme, âgé de 29 ans, c'est la police municipale de Nîmes qui l'a surpris en flagrant délit du vol d'un deux roues. Les faits sont survenus rue de l'Horloge, hier après-midi. L'homme était en train de cisailler l'antivol. Ce suspect a été placé en garde à vue et les enquêteurs de la Sûreté départementale de Nîmes ont fait le lien avec une vingtaine de faits similaires survenus ces dernières semaines.

Des vols de vélos électriques pour la plupart qui sont tous intervenus dans le centre-ville de Nîmes entre les boulevards Gambetta, Victor-Hugo et vers l'Esplanade. Deux vélos ont été retrouvés chez lui lors d'une perquisition.

Un peu plus tard, un autre voleur en série recherché depuis quelques mois a été appréhendé. Lui est plutôt intéressé par les parfums et ciblait un commerce spécialisé du centre-ville. Il lui est imputé une dizaine de faits dans des parfumeries. Lui aussi est en garde à vue en attendant la réponse judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité