Faits Divers

BEAUCAIRE Il vole les menottes d’une policière

Port de Beaucaire, photo d'illustration.

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été arrêté jeudi soir après une course-poursuite pédestre dans les rues de Beaucaire.

D'abord un homme est contrôlé, il ne porte pas le masque et fume du cannabis. Lorsqu'une patrouille de la police municipale de la ville s'approchait, il aurait poussé la policière qui est tombée à terre, avant de lui dérober sa radio, sa bombe lacrymogène et les menottes. Le suspect va ensuite prendre la poudre d'escampette et essayer de semer la police municipale.

Il rentre même dans une boulangerie avant de ressortir par la porte à l'arrière et d'arroser de lacrymogène la policière lancée à ses trousses. Finalement interpellé et placé en garde à vue, il a été déféré ce vendredi soir au parquet de Nîmes qui a réclamé sa détention provisoire en vue de la comparution immédiate de mardi prochain. Le juge des libertés et de la détention doit statuer dans la soirée. Il sera poursuivi pour "outrages et violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique", et "détention de stupéfiants".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité