Faits Divers

NÎMES Sans permis et alcoolisé, il refuse le contrôle et fonce sur la police

(Photo d'illustration)

C'est un contrôle délicat pour une patrouille de la Police Nationale. L'attitude surprenante d'un conducteur à hauteur du quartier de Pissevin, a obligé les forces de l'ordre à effectuer un contrôle dans la nuit de vendredi à samedi. Mais alors que plusieurs policiers venaient près du véhicule suspect, le chauffard a accéléré, obligeant les fonctionnaires à se jeter sur le côté pour éviter d'être percutés. Une course-poursuite a alors débuté entre le chauffard accompagné de plusieurs passagers et des voitures de police. En centre-ville, le mis en cause a perdu le contrôle de son véhicule, avant de rouler sur un trottoir et d'exploser deux pneus. L'automobile immobilisée, les passagers sont partis en courant, tandis que le chauffard était interpellé et placé en garde à vue... Il était alcoolisé et sans permis de conduire valable. Il a reconnu les faits et sera poursuivi, mardi en comparution immédiate, pour "violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique, refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d'autrui, conduite sans permis, conduite en état d'alcoolémie", la plupart des infractions... en récidive ! En attendant il est écroué.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité