Faits Divers

ALÈS Violences conjugales : l’homme en garde à vue, la femme refuse de déposer plainte

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès (Photo d'archives)

C'est une nouvelle affaire de violences conjugales qui occupe les policiers du commissariat d'Alès depuis hier.

Un jeune homme, âgé de 21 ans, a été placé en garde à vue lundi après l'intervention des secours au domicile d'une jeune femme. Cette dernière avait des traces suspectes sur le visage et elle a été prise en charge par les pompiers. Les secouristes ont été insultés par le mis en cause lorsqu'ils sont arrivés sur le lieu de l'intervention, et la victime a été prise en charge et emmenée vers l'hôpital d'Alès.

Elle refuse de déposer plainte, alors que les policiers avaient déjà des signalement de faits de violences concernant le même couple. À plusieurs reprises dans un passé récent, la jeune femme a porté plainte... avant de retirer la procédure.

Dans ce dernier dossier, le parquet d'Alès n'a pas besoin du dépôt de plainte de la victime pour décider d'engager des poursuites à l'encontre de monsieur devant le tribunal correctionnel. La suite judiciaire devrait intervenir dans la journée.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité