Brèves

BAGNOLS/CÈZE Des dons pour les personnes démunies passant par les urgences

Les membres du Lion's club de Bagnols/Cèze ont remis des dons de sous-vêtements et d'articles de toilette à destination des personnes les plus précaires accueillies aux urgences du centre hospitalier. (photo : Centre hospitalier de Bagnols/Cèze)
Les représentants du Lion's club de Bagnols/Cèze sont venus la semaine dernière remettre des sous-vêtements neufs et des articles de toilette pour les personnes démunies qui se présentent au service des urgences. 
Ce beau geste est effectué dans le cadre de l'action sociale de proximité du Lion's club. Le directeur des soins, le directeur des achats, la cadre et le chef de service des urgences, ainsi que l’assistante sociale de la permanence d’accès aux soins de santé ont remercié chaleureusement les bénévoles pour ce don. Don bienvenu au regard de la forte précarité constatée sur le territoire du Gard rhodanien et qui s'est accentuée avec la crise sanitaire.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité