A la uneFaits Divers

GARD Un homme mort retrouvé en pleine garrigue ce vendredi

Photo Illustration/ objectif Gard

Info Objectif Gard. Le corps d'un homme a été retrouvé, ce vendredi, sur la commune Fournès.

C'est un promeneur qui aurait aperçu des habits, jeudi, dans une sorte de crevasse située dans un droit escarpé, en pleine garrigue. Le randonneur a donné l'alerte. Les gendarmes ont déployé de gros moyens pour parvenir jusqu'au corps du disparu. Il a fallu envoyer sur place notamment des plongeurs spéléologues.

Concernant l'enquête, l'homme retrouvé pourrait être le septuagénaire qui a quitté son domicile dans le village voisin d'Estézargues, le 5 janvier dernier. Il est habillé de la même façon et des objets personnels du disparu ont été retrouvés sur place. Après la disparition de cet homme, de nombreuses recherches avaient été effectuées dans le secteur par les gendarmes mais aussi par les chasseurs, sans donner de résultats probants. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte, elle se transforme aujourd'hui en " recherche des causes de la mort". Une autopsie doit se dérouler lundi au service médico-légal du CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité