A la uneActualitésPolitique

LE 7H50 VIDÉO Marc Taulelle : « Au Département, la Gauche a montré ses limites »

Ce mercredi soir dans Bonsoir le Gard, c’est Marc Taulelle qui était avec nous. Avec Coralie Mollaret, nous avons interrogé l’adjoint à la ville de Nîmes en charge de la Construction et de la rénovation énergétique, sur les projets municipaux. Mais aussi sur les Départementales 2021 de juin prochain.

Interview vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “LE 7H50 VIDÉO Marc Taulelle : « Au Département, la Gauche a montré ses limites »”

  1. Marc n’a pas tort. Au département la gauche a montré ses limites. Le Gard est à la traîne et rien n’indique un sursaut de ce côté là, mais, alors que la grande majorité des Gardois veut le changement et qu’elle pouvait l’obtenir, la droite trahit les électeurs et fait la courte échelle à la gauche, d’abord en 2015 puis en 2020.
    Le Rassemblement National du Gard est un outil à la disposition des Gardois pour un changement historique en Juin 2021.

    https://www.objectifgard.com/2015/04/02/conseil-departemental-denis-bouad-est-le-nouveau-president-du-gard/

    https://www.objectifgard.com/2020/11/27/en-direct-francoise-laurent-perrigot-devient-la-premiere-femme-presidente-du-conseil-departemental/

  2. Tu es plein de bon sens, et devrais gagner. Ton calme et ton expérience prouvent que tu seras capable d’assurer la succession d’une gauche qui a trop duré dans le département. De plus tu es vraiment un gardois et non parachuté, tu connais notre département, et les gens dont tu es proche de ton tempérament humain. Pour un changement sensationnel, votez Marc Taulelle !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité