A la uneActualités

PONT-DU-GARD Accès gratuit au site pour tous les étudiants en 2021

Sébastien Arnaux, le directeur du Pont du Gard (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce jeudi, le conseil d'administration de l'EPCC Pont du Gard a voté à l'unanimité le budget 2021. Un budget qualifié de "responsable et pragmatique", selon le directeur du célèbre site Gardois, Sébastien Arnaux.

Après une année 2020 éprouvante, covid oblige, le Pont du Gard entame cette nouvelle année avec espoir. Celui de pouvoir revoir très vite touristes et Gardois sur son site. Ce jeudi 25 février 2021, le conseil d'administration de l'EPCC Pont du Gard a voté à l'unanimité le budget 2021. Plusieurs décisions en découlent. D'abord, la gratuité d'accès au site pour tous les étudiants (*) du Gard et d'ailleurs. "C'est un soutien fondamental pour nous dans la crise actuelle et les difficultés que traversent les étudiants", explique le directeur, Sébastien Arnaux.

Ce budget prudent, en baisse de 30% par rapport à 2019 "mais plus offensif que 2020", se réserve la possibilité de soutenir également le monde de la Culture au sens large. "Si l'activité s'améliore, l'horizon plus éclairé devrait nous permettre d'être au soutien de tous ceux qui souffrent encore pendant cette période troublée", rajoute Sébastien Arnaux, mobilisé pour mettre au service de la solidarité du territoire ce site si majestueux.

Rajoutons que l'achat de billets d'entrée électronique sur le site Internet du Pont du Gard coûtera toujours moins cher qu'un achat sur place en 2021. Le prix du billet adulte est au prix de 8 euros au lieu de 9,50 euros.

* Les visiteurs devront présenter une carte étudiante valide.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité