Faits Divers

JUSTICE Un adolescent pris dans un guet-apens se jette de l’étage

Le palais de Justice de Nîmes (Photo Anthony Maurin).
Deux jeunes, âgés de 14 ans et 15 ans au moment des faits, ont été condamnés par le tribunal pour enfants de Nîmes à une peine de 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Ils étaient renvoyés devant la juridiction pour des violences sur un adolescent… Ce dernier avait répondu à un appel téléphonique, il pensait qu’il allait rencontrer une jeune fille de son âge pour un rendez-vous amoureux dans un logement désaffecté d’Alès.
Arrivé sur les lieux, il a compris qu’il avait été piégé par deux mineurs dont un qu’il connaissait, et un majeur... Le trio voulait lui dérober son portable d’une valeur de 50 euros et son scooter. Frappé et ne voulant pas donner ses biens, il a fini par sauter à travers une fenêtre, du premier étage. Il avait été grièvement blessé. Des faits survenus en 2018, mais jugé à Nîmes ce lundi.
Les deux mineurs ont été condamnés cette semaine, tandis que le majeur avait écopé il y a quelques temps d’une peine de 4 ans de prison devant le tribunal correctionnel d’Alès.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité