Actualités

DÉPARTEMENTALES Le maire de Goudargues Fred Mahler « n’exclut rien »


Le maire de Goudargues, Fred Mahler, encarté au Parti radical de Gauche, se positionne en vue des prochaines élections départementales. 
Le premier édile de la petite Venise gardoise, largement réélu dès le premier tour au printemps dernier, estime que « le Conseil départemental devra répondre à l’urgence sociale en proposant un véritable bouclier social, la déclaration commune des différents mouvements de gauche est une première réponse. » 
L’élu, qui revendique avoir participé « à toutes les négociations depuis trois mois », n’est pas sur la position de reconduire tous les sortants à gauche. « Il peut y avoir un gros risque à reconduire certains sortants, estime-t-il. Christophe Serre (conseiller départemental sortant du canton de Pont-Saint-Esprit, en binôme avec Carole Bergeri, ndlr), en fait partie. Renouveler en partie, ce serait bien. » 
Ce que reproche Fred Mahler à Christophe Serre pourrait être qualifié d’ambiguïté vis-à-vis d’En Marche, du moins dans un premier temps. « Il y a de la porosité avec LREM sur le canton de Pont-Saint-Esprit, le "en même temps" cela ne fonctionne plus, tranche Fred Mahler. Cela donne plutôt l'image de l'entre-soi et des arrangements. Je pense qu'il est préférable de proposer aux électeurs un choix clair. » 
Dans cette optique, le maire de Goudargues « n’exclu(t) rien », y compris présenter sa candidature sur le canton de Pont-Saint-Esprit avec la bénédiction du PRG.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité