A la uneActualitésNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

DIRECT VIDÉO Vendredi Sport avec Alain Gazeau, ancien dirigeant Nîmes Olympique


Ce soir dans Vendredi Sport, notre invité est Alain Gazeau, ancien directeur général délégué du Nîmes Olympique et fils de l'ancien président Jean-Louis Gazeau. 
Pour ce nouveau numéro de Vendredi Sport, notre invité est Alain Gazeau, ancien directeur général du Nîmes Olympique, fils de l'ancien président Jean-Louis Gazeau qui détient toujours 20% des parts du club.
Avec lui nous reviendrons sur la gestion du club, ses relations avec Rani Assaf et bien sûr nous évoquerons le derby face à Montpellier qui se déroule dimanche à 13h au stade des Costières. Il sera accompagné en plateau par notre consultant Alain Espeisse.
Dans une seconde partie, nous prendrons des nouvelles de l'USAM Nîmes Gard avec le reportage de Sacha Virga qui s'est rendu ce matin au Parnasse.
Puis, exceptionnellement, nous accueillerons deux invités supplémentaires en fin d'émission : Olivier Bonné, président du Rugby Club Nîmois et le centre Charles Robbe pour évoquer cette saison blanche ainsi que la nouvelle campagne de communication du club.
Retrouvez l'émission en direct :

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité