A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardVidéo

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Chants et fumigènes à la Bastide pour encourager les Crocos avant le derby

Avant la séance d'entraînement, les joueurs sont venus saluer les supporters (Photo Corentin Corger)
Environ 200 supporters nîmois étaient présents ce matin au centre d'entraînement de la Bastide pour venir encourager les Crocos, à la veille du derby face à Montpellier qui se jouera ce dimanche à 13h (29e journée de Ligue 1). Un moment de communion que l'on vous propose de revoir en vidéo.
Comme au match aller, les supporters nîmois ont souhaité montrer leur soutien aux joueurs du Nîmes Olympique juste avant le derby face à Montpellier, qui se déroule demain à 13h au stade des Costières. Ils étaient plus de 200 rassemblés dès 10h du matin devant les grilles du centre d'entraînement de la Bastide. Trente minutes plus tard, en chants et fumigènes, ils ont ensuite rejoint le bord du chemin de la route de Générac pour assister à l'entraînement.
Avant de taper le ballon, les joueurs se sont approchés et quelques joueurs, Renaud Ripart en tête, ont longé les grilles pour toucher la main des supporters. D'autres se sont contentés de les saluer et de les applaudir. Un sympathique moment de convivialité qui donne évidemment de la force aux joueurs avant cette rencontre cruciale pour la suprématie régionale mais également dans la quête du maintien. Objectif Gard vous a fait vivre cet événement en direct. Retrouvez toutes nos vidéos.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité