A la uneActualitésEconomiePolitique

NÎMES MÉTROPOLE Le président Franck Proust à l'Élysée pour défendre les dossiers Nîmois

Franck Proust à l'Élysée ce mercredi 17 mars lors de la réunion de travail avec Jean-Marie Caillaud, le conseiller ''Territoires'' du président de la République, Emmanuel Macron (Photo : DR Objectif Gard)
Le président de Nîmes métropole Franck Proust était à l'Élysée ce mercredi 17 mars pour assurer un rendez-vous avec Jean-Marie Caillaud, le conseiller ''Territoires'' d'Emmanuel Macron. Une rencontre stratégique pour faire avancer des dossiers importants, créateurs d'emplois sur le territoire de l'Agglomération.
Nouveau déplacement pour le président de l'Agglo de Nîmes, a l'Élysée. Pour la deuxième fois, le Nîmois s'est rendu à Paris pour faire avancer des dossiers structurants pour le territoire. "J'ai insisté sur deux dossiers industriel européens liés aux démantèlement d'avions de lignes avec l'objectif de les transformer en Canadair et le deuxième sur l'assemblage des Canadair de nouvelles générations", explique Franck Proust à la sortie du rendez-vous.
Cet échange a permis également de reparler du pôle d'excellence européen qui pourrait être annoncé pendant la présidence française prévue à partir du 1er janvier 2022. Mais aussi du contournement ouest ou encore la scène de musique actuelle Paloma fermée en raison de la crise sanitaire. Enfin, le président de Nîmes métropole a acté la visite du Commissaire européen prévu dans les prochaines semaines. Un déplacement en compagnie de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES MÉTROPOLE Le président Franck Proust à l'Élysée pour défendre les dossiers Nîmois”

  1. Quand on voit la masse des dossiers sur le bureau on se doute que l’entretien a été fructueux Si PROUST avait dû faire avancer un dossier ça se saurait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité