Actualités

REMOULINS La traversée de la commune perturbée par des travaux pendant un mois

Ahlinvi remplace Fomba (Photo Anthony Maurin).
Une déviation sera mise en place du lundi au vendredi dans le sens de circulation Avignon-Nîmes, pour contourner la zone de travaux. (DR)
L’avenue Geoffroy-Perret, axe principal de traversée de Remoulins, subira un important chantier du lundi 22 mars au vendredi 23 avril. La circulation va être fortement impactée notamment dans le sens Avignon-Nîmes.
« Le syndicat intercommunal des eaux de Remoulins et Saint-Bonnet du-Gard a mandaté la société CISE TP pour des travaux de réfection de réseaux humides sur l’avenue Geoffroy-Perret. Ce chantier impactera le tronçon s’étendant du carrefour de La Poste à la gendarmerie, en demi-chaussée », indique-t-on à la mairie.
Pour les automobilistes venant d’Avignon et allant vers Nîmes, une déviation sera mise en place du lundi au vendredi depuis l’entrée de ville. Les véhicules seront dirigés vers le rond-point de la zone d’activités de l’Arnède puis vers la route de Bagnols/Cèze pour un retour sur l’avenue Geoffroy-Perret au niveau du carrefour de La Poste.
La circulation normale sera rétablie seulement les week-ends. La traversée du village dans le sens Nîmes-Avignon reste inchangée mais la municipalité appelle les conducteurs à adapter « leur vitesse » et à faire preuve de « prudence à l’approche de la zone de chantier ». Pour fluidifier au maximum le trafic, le rythme des feux de circulation du carrefour sera légèrement modifié.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité