Faits Divers

NÎMES Il s'enfuit avec les menottes, puis se rend au commissariat

illustration
Un jeune homme qui a refusé le contrôle de police, mardi au quartier de Pissevin à Nîmes, est actuellement en garde à vue.
Il s'est rendu au commissariat, jeudi après-midi, alors qu'il était recherché après sa fuite. Mardi en soirée il était au volant d'un véhicule lorsque les forces de l'ordre ont voulu le contrôler. À ce moment- là, il aurait incité des copains du quartier populaire à faire se refuser l'interpellation.
Alors qu'il était en train d'être menotté, il a bousculé les policiers et il parvenu à s'enfuir à pied, les menottes accrochées à un seul poignet. 48h après, cet homme, défendu par maître Baptiste Scherrer, a préféré mettre un terme à sa cavale. Il est actuellement entendu par les enquêteurs concernant des faits de "rébellion, incitation à l'émeute et violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique" et doit être déféré ce vendredi après-midi au parquet de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité