ActualitésSociété

NÎMES Fournier fête ses 20 ans sur les marches de la Maison carrée

 

Avec près de 60 élus, Jean-Paul Fournier est heureux de célébrer ses 20 ans à la tête de la Mairie (Photo Anthony Maurin).

Il n'a pas 20 ans mais il vient de fêter vingt années à la tête de la Mairie. Élu en 2001, Jean-Paul Fournier est le maire de Nîmes depuis donc deux décennies.
Pour l'occasion, il y avait des élus des quatre mandats de Jean-Paul Fournier. Disons même qu'il y en avait sept du tout premier mandat ! En tout, ils étaient 58 si nos calculs sont exacts... " On n'a pas tous les jours 20 ans mais ça fait plaisir parce que ça me remémore beaucoup de moments importants et émotionnels de ma vie car je suis entouré des élus depuis 2001. Quatre mandats c'est un peu long et constructif, il faut avoir la santé pour les faire et avoir la confiance des Nîmoises et des Nîmois. Je suis fier de ces mandats, c'est important et je leur en suis reconnaissant. Je crois qu'ils ont élu un maire bâtisseur, un maire aussi humaniste car je suis proche d'eux et ils m'ont donné cette confiance qui me fait plaisir. "
Mais qu'aimerait dire Jean-Paul Fournier aux Nîmois ? " Je regrette que cette pandémie nous oblige à tout fermer mais je leur dis qu'il va y avoir sûrement de meilleurs moments, qu'ils s'attendent un petit peu à se reconfiner car à mon avis on va en avoir pour quelque temps encore mais j'espère que les vaccins vont être là rapidement pour sortir de cette situation ! "
Conseiller municipal nîmois depuis 1983, maire de la cité des Antonin depuis 2001, Jean-Paul Fournier est pourtant né à Génolhac !

Jean-Paul Fournier (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité