Faits Divers

GALLARGUES Un conducteur sans permis à 200 km/h sur l’autoroute sous l’emprise de cannabis et d’alcool

Photo DR gendarmes du Gard

Ce samedi 20 mars, à 08h45, sur l'autoroute A9, dans le sens Nîmes-Montpellier, à hauteur de la commune de Gallargues-le-Montueux, les militaires du peloton autoroute de Grang-Gallargues (PAGG) ont contrôlé un véhicule Audi à une vitesse de 198 km/h (188 km/h retenu).
Son conducteur, positif au cannabis et sous l'emprise d'un état alcoolique (0,27 mg/l d'air expiré après application de la marge d'erreur) circulait malgré un permis de conduire invalide pour solde de points nul (en récidive). Le véhicule a été placé en fourrière administrative et le conducteur a fait l'objet d'une mesure de garde à vue au sein de l'unité et aura à répondre de ses actes devant la justice prochainement.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité