Actualités

PAYS D’UZÈS-PONT-DU-GARD Une nouvelle stratégie pour le territoire présentée lors des Assises du tourisme

Lors des Assises du tourisme sera dévoilée la nouvelle stratégie touristique pour la Destination Pays d'Uzès - Pont-du-Gard. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce jeudi 25 mars, se tiendront les Assises du tourisme à l’Ombrière. Ce grand rendez-vous sera l’occasion de présenter la nouvelle stratégie touristique pour la Destination Pays d’Uzès-Pont-du-Gard.
L’office de tourisme invite l’ensemble des professionnels, élus et associations du territoire à participer à la présentation de 10h à midi. Soit en présentiel à l’Ombrière, soit en visioconférence.
La réflexion qui sera présentée est le fruit des divers ateliers participatifs réalisés depuis l’automne dernier. Plusieurs ateliers seront organisés en visioconférence l’après-midi : de 14h à 15h "atelier participatif : comment valoriser le patrimoine de nos communes ?" ou bien "réunion de présentation du dispositif Elloha- ventes en ligne". De 15h à 16h : "Atelier participatif : devenir ambassadeur de la Destination, pourquoi et comment ?".
Vous pouvez vous inscrire par mail auprès d’Angélique Kokel : developpement@uzes-pontdugard.com.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité