A la uneActualités

CHANCE 100 000 euros et 500 000 euros : les jeux de grattage sourient à deux Gardois

Photo via MaxPPP

La Française des Jeux informe notre rédaction des gains réalisés ce mois de mars dans le Gard par deux Gardois. D'abord à Nîmes au jeu de grattage Cash. Puis à Montaren-et-Saint Médiers, au jeu X20.

Le département du Gard est une terre de gagnants, si l'on en croit la Française des Jeux. En particulier ce mois de mars avec deux Gardois qui viennent de remporter de très joli gain. D'abord à Nîmes, le 16 mars dernier, un gain de 100 000 € a été gagné au jeu de grattage Cash. Ce ticket a été acheté au Tabac le Saint-Claude, boulevard Gambetta à Nîmes. Puis, quelques jours plus tard le 23 mars c'est 500 000 € qui a été gagné au jeu de grattage X20 au Tabac de la Zac du Sablas à Montaren-et-Saint Médiers.

Comme le dit le Gardois, habitant proche d'Uzès : "C'est drôle la vie parfois, à quel point le hasard peut changer une existence !" On ne lui fait pas dire...

Il raconte ce moment incroyable : "Je voulais m'arrêter pour acheter un ticket mais un camion stationné m'a empêché de le faire. J'ai poursuivi ma route jusqu'à Montaren où j'ai pu me garer pour enfin faire l'acquisition de mon ticket à gratter."

Et de conclure, très ému : "Ce gain va me changer la vie, je vais mettre mon fils à l'abri du besoin avant toute chose. J'ai aussi dans l'idée de m'acheter une voiture et une nouvelle maison, je suis comblé."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité