Actualités

VAUVERT Un vide-greniers organisé chaque mois dans le prolongement du marché

image d'illustration. (Photo Boris Boutet)
image d'illustration. (Photo Boris Boutet)

À partir du 17 avril 2021, la Ville de Vauvert organise un vide-greniers par mois en centre-ville, dans le prolongement du marché.

"Nous voulons contribuer à faire de notre ville un endroit où il fait bon vivre en multipliant les moments de partage et de solidarité. Les vide-greniers sont un endroit privilégié pour que les gens se rencontrent et échangent en toute convivialité et dans cette période particulière en respectant les gestes barrières" indique le maire, Jean Denat.

Sous la houlette de Bruno Pascal, ces vide-greniers espèrent prendre leurs marques en centre-ville. "Organiser chaque mois un vide-greniers dans la suite du marché, est un atout de plus pour dynamiser notre centre-ville", estime ce dernier, 2e adjoint, délégué aux Commerces de proximité, aux halles et marchés, aux animations commerciales.

Les dates pour l’année 2021 sont déjà connues : le premier vide-greniers en centre-ville se tiendra le samedi 17 avril. Les mois suivants ce sera les samedis 8 mai, 12 juin, 10 juillet, 7 août, 11 septembre, 9 octobre, 13 novembre et 11 décembre. Les particuliers pourront vendre des objets ayant déjà servi et dont ils n'ont plus l'usage de 6h30 à 12h30.

A partir du 30 mars 2021, les personnes pourront s’inscrire et réserver un stand en remplissant le bulletin de participation et en le renvoyant avec les pièces demandées au service événementiel, au moins 5 jours avant la date choisie. Le tarif est de 6 € pour 3 mètres linéaires ou de 10 € pour 6 mètres.

Pour toute information relative à ce sujet, le service événementiel est joignable par mail à commerce@vauvert.com ou par téléphone au 04 66 73 10 45. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité