Faits Divers

NÎMES 7 plaintes en 24h pour des vols de vélos, 3 interpellations

Le vol des vélos est un véritable fléau sur la ville de Nîmes. Sept personnes ont déposé des plaintes en 24 h au commissariat de Nîmes pour des vols, la plupart du temps des vélos électriques. Parallèlement, trois jeunes hommes ont été arrêtés dans deux affaires distinctes et sont en garde à vue. Un des suspects avait déjà été appréhendé dans un autre dossier de vols de deux roues, il y a un mois et demi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES 7 plaintes en 24h pour des vols de vélos, 3 interpellations”

  1. Ils ont eu de la chance ceux qui ont pu porter plainte. Je me souviens d’avoir eu mon vélo volé au pied de la Sécu, dans une rue perpendiculaire à la rue du Cirque Romain. Je n’ai retrouvé que l’antivol. Et lorsque je suis passé déposer plainte, le flic de service m’a tout simplement dit qu’il ne prenait pas les plaintes pour les vols de vélo. 15 ans après, cette réponse n’est toujours pas passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité