Faits Divers

NÎMES Deux voitures de luxe saisies et de l’argent liquide pour un total de 210 000 euros

Photo archive B.DLC/Objectif Gard

Lundi dernier, une opération d’envergure avec 150 policiers et le RAID a été organisée sur le quartier de Pissevin suite à une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes. Plusieurs mois d’investigations pour un trafic de stupéfiants avec à l’arrivée une dizaine d’interpellations. Après plusieurs jours de garde à vue, trois hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour ce trafic de drogue, trafic d'armes, blanchiment d’argent et association de malfaiteurs.

Mais le plus important reste la saisie conservatoire réalisée, « avec deux voitures de luxe pour un montant total de 150 000 euros et près de 60 000 euros en argent liquide », indique une source syndicale nationale policière. « Dans ce dossier cette opération n’était pas la première et depuis 7 mois d’autres opérations ont été réalisées avec des armes de guerre saisies, mais aussi des centaines de munitions. Dans ce quartier, nos collègues en première ligne sont en danger, les armes circulent trop librement », poursuit la même source.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Deux voitures de luxe saisies et de l’argent liquide pour un total de 210 000 euros”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité