A la uneFaits Divers

NÎMES Un enfant de 12 ans décède ce soir dans un appartement du centre-ville

(Photo d'illustration / Objectif Gard)
(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Les pompiers ont été appelés vers 19h45, ce jeudi en soirée, pour un enfant de 12 ans dans un état très grave, et en arrêt cardio-respiratoire lorsque la première ambulance est arrivée sur place. Dans cet appartement du centre-ville de Nîmes, les secours, avec notamment une équipe médicale du SAMU 30, ont lutté pendant près d'une heure pour essayer de sauver ce petit garçon. Il est malheureusement décédé. La police nationale, avec des techniciens en identification criminelle, est sur place et une enquête pour recherche des causes de la mort confiée à la Sûreté départementale de Nîmes est en cours sous l'autorité du parquet de Nîmes. Le vice-procureur de permanence Patrick Bottero était également sur place et supervisait les investigations....

Vendredi matin, nous apprenions que les enquêteurs privilégiaient la piste du suicide de cet enfant. Une autopsie sera réalisée prochainement à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité