Faits Divers

GARD 54 verbalisations pour non-respect du couvre-feu en zone police

(Photo d'illustration : Boris Boutet/ObjectifGard)
(Photo d'illustration : Boris Boutet/ObjectifGard)

Dans la nuit de samedi à dimanche, entre 20h et 6h du matin, les policiers ont procédé à 54 verbalisations pour non-respect du couvre-feu dans le Gard, dont 44 sur Nîmes.

Une cinquantaine de personnes a été verbalisée par la police alors qu'elles se trouvaient dans la rue, en voiture ou à pied, aux heures du couvre-feu et sans raison valable. Elles ont écopé d'une amende de 135 euros.

Parmi les contrevenants, un jeune homme âgé de 24 ans conduisait sous l'emprise d'un état alcoolique. Le taux d'alcool du conducteur contrôlé et arrêté par les policiers au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes un peu après minuit, s'élevait à 0,51mg par litre d’air expiré.

Autre fait marquant et toujours lié au non-respect du couvre-feu. Les forces de l'ordre ont verbalisé le gérant d'une épicerie située sur la route de Beaucaire à Nîmes ainsi que deux clients qui se trouvaient à l'intérieur du commerce. Il était 20h50.

S.Ma

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité