A la uneFaits Divers

GARD/TARASCON Disparition inquiétante d’une femme depuis 26 jours

Un appel à témoins lancé pour retrouver cette dame qualifiée "de femme sans histoires".

Lila, 50 ans, disparue depuis le 16 mars. Un appel à témoins a été lancé
C'est l'inquiétude et le mystère autour de la disparition d'une femme originaire de Tarascon qui a disparu depuis maintenant 26 jours (voir photo ci-dessus et dessous). La dernière fois que Lila, âgée de 50 ans, a été aperçue dans les rues de Tarascon, c'était le 16 mars dernier. Une dame native de Marseille qui n'est pas connue de la justice et de la police, et qui est qualifiée "de femme sans histoires". Elle n'avait jamais "fugué" avant cet épisode et avait l'habitude d'avertir ses proches lors d'une absence prolongée. Une personne qui avait de nombreuses habitudes dans le Gard et des connaissances dans notre département. Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de police de Tarascon-Beaucaire. Si vous avez des nouvelles de Lila, qui "mesure 1,60m-1,70m, des cheveux auburn noir courts, corpulence forte, piercing oreille" selon les enquêteurs, vous pouvez appeler ces numéros :
Brigade de Sûreté Urbaine de Tarascon
04.88.10.12.60 / 04.88.10.12.62 /

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité