Faits DiversGard

GARD Un septuagénaire introuvable malgré de gros moyens de recherche

Les gendarmes ont déployé d’importants moyens pour retrouver un homme, âgé de 75 ans, disparu depuis dimanche après-midi.

La tenue vestimentaire de cet homme est inconnue. Depuis lundi, les militaires font des recherches autour de la commune de Remoulins où habite l'individu, malade. Une équipe cynophile a arpenté la commune jusqu’à l’autoroute car le chien Saint Hubert de la gendarmerie a marqué dans ce secteur. Des plongeurs ont également sondé plusieurs parties du Gardon et une retenue d’eau située dans cette zone. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé le secteur, sans aucun résultat pour l’instant.

Si vous disposez de renseignements concernant ce septuagénaire, contactez le centre opérationnel des gendarmes en composant le 17.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité