ActualitésBagnols-Uzès

GRAND AVIGNON Un tutoriel pour bien comprendre sa facture d’eau

Le prestataire "Eau Grand Avignon" a lancé un tutoriel en ligne pour permettre aux usagers de mieux comprendre leur facture d'eau. (capture d'écran)
Le prestataire "Eau Grand Avignon" a lancé un tutoriel en ligne pour permettre aux usagers de mieux comprendre leur facture d'eau. (capture d'écran)

Depuis le 1er janvier, à Villeneuve-lez-Avignon, Les Angles, Pujaut, Sauveterre et Roquemaure, la gestion de l’eau est assurée par la délégation de service public "Eau Grand Avignon" (filiale de Suez).

Depuis quelques semaines, les premières factures sont arrivées dans les boîtes aux lettres des usagers. Mais il est vrai qu’il n’est pas toujours simple de décrypter ce papier, « la faute le plus souvent à des termes juridiques malheureusement incontournables », reconnaît le nouveau prestataire.

Pour que chacun puisse mieux comprendre sa facture, "Eau Grand Avignon" lance un tutoriel en ligne qui explique tout en détails. Il est disponible sur le site de l’Agglomération en cliquant ici.

Quelle différence entre abonnement et frais d’accès au service ? Comment s’opère la régularisation entre une facturation relevée et une facturation estimée ? Qu’est-ce que je paie vraiment quand je paie ma facture d’eau ? Puis je payer ma facture en plusieurs fois ? Si vous vous posez ces questions, vous trouverez réponse au travers de cette vidéo de six minutes.

En cas de question persistante, les usagers peuvent contacter le service clients de "Eau Grand Avignon" au 09 77 40 84 60 (appels non surtaxés), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité