ActualitésBagnols-UzèsPolitique

PONT-SAINT-ESPRIT Plus que quelques jours pour soumettre vos idées au budget participatif

L'adjointe Karima Loric, le conseiller municipal Mickaël Vadon et la maire de Pont-Saint-Esprit Claire Lapeyronie (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'adjointe Karima Loric, le conseiller municipal Mickaël Vadon et la maire de Pont-Saint-Esprit Claire Lapeyronie (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Depuis le 15 mars, les Spiripontains ont la possibilité de proposer des idées de projets grâce au budget participatif 2021. Les habitants ont jusqu’à ce dimanche 18 avril pour soumettre leurs propositions.

Avec le contexte sanitaire, les modalités de participation ont évolué. Les Spiripontains peuvent directement remplir un formulaire en ligne sur le site internet de la Ville : www.pontsaintesprit.fr (onglet « budget participatif).

Et pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec l’informatique, ils peuvent toujours remplir les formulaires papier à l’accueil du Citizen de la Cazerne. Pour les aiguiller, la Ville donne quelques exemples de projets qui peuvent s’inscrire dans le budget citoyen : davantage végétaliser les rues en concertation avec les habitants, aménager une promenade le long du Rhône, créer un deuxième city stade et un mur d’escalade etc. À vous de jouer !

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité