ActualitésNîmesSanté

L’IMAGE DU JOUR Les sapeurs-pompiers du Gard se mobilisent pour la vaccination ce week-end

Photo DR SDIS30

Dans le cadre de l’accélération de la campagne vaccinale souhaitée par les pouvoirs publics, les sapeurs-pompiers du Gard s’impliquent à nouveau ce week-end en ouvrant le centre de vaccination du Service départemental d’Incendie et de Secours aux enseignants, forces de police, agents pénitentiaires et personnels des administrations et collectivités âgés de plus de 55 ans.

Le SDIS du Gard assure la gestion complète de ce centre de vaccination. Un médecin (issu de l’école de police de Nîmes) et trois infirmiers du SDIS 30 assurent les vaccinations et la surveillance post-vaccinale.

Le site de vaccination est situé Avenue Pavlov, à Nîmes et fonctionnera aussi ce dimanche 18 avril de 8h00 à 18h00. Ce dispositif pourra être reconduit la semaine prochaine, dans cette configuration ou avec une évolution.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité