Actualités

GARD Des renforts policiers à Nîmes et Bagnols-sur-Cèze

Cette année dans le Gard, quatorze policiers supplémentaires rejoindront les effectifs de Nîmes, six pour la circonscription de sécurité publique de Bagnols-sur-Cèze.(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Vingt postes de policiers seront créés dans le Gard cette année, dont quatorze pour la circonscription de sécurité publique de Nîmes et six pour celle de Bagnols-sur-Cèze. 

Dans le cadre de son déplacement sur le thème de la sécurité qui a lieu ce lundi 19 avril à Montpellier, le président de la République, Emmanuel Macron, a confirmé le déploiement de 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires sur la durée du quinquennat. Ces chiffres ont été détaillés par circonscription de sécurité publique dans Le Figaro. Pour le Gard, quatorze policiers supplémentaires rejoindront les effectifs de Nîmes, six pour la circonscription de sécurité publique de Bagnols-sur-Cèze.

À lire aussi : FAIT DU JOUR. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur : « Voir des jeunes à Nîmes s’entretuer pour la vente de stupéfiants est toujours un drame »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité