Faits Divers

NÎMES Un pompier agressé dans la nouvelle caserne

Photo d'illustration de la caserne Nîmes Saint-Césaire.
Photo d'illustration de la caserne Nîmes Saint-Césaire.

Selon le syndicat Sud, un homme s’est introduit cette nuit dans la caserne Nîmes/Saint-Césaire et a agressé un pompier volontaire.

« De mémoire de pompiers, je n’ai jamais vu une agression de l’un de nos agents au sein d’une caserne », se désole Nicolas Nadal, responsable du syndicat Sud chez les pompiers du Gard. Cette nuit, « un homme s’est introduit dans la caserne de Nîmes Saint-Césaire et a mis un coup de poing à un pompier volontaire dans le hall ».

Suite à cette agression, l’homme aurait pris la fuite. Une plainte va être déposée. « Cet acte nous pousse à réfléchir sur la sécurité aux abords des casernes avec pourquoi pas, la mise en place de caméras. C’est un débat à avoir », propose Nicolas Nadal.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité