Bagnols-UzèsBrèvesCulture

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Les candidatures sont ouvertes pour participer à la fête de la musique

"La Fête de la musique aura lieu à Villeneuve-lez-Avignon le lundi 21 juin 2021 de 18h à 23h dans onze lieux de la Ville", affirme la municipalité. Le tout est de s'adapter au contexte sanitaire encore incertain.

Ce sera donc la musique qui viendra directement aux Villeneuvois. Les lieux de concert seront répartis sur toute la ville pour éviter les attroupements trop importants et pour respecter au mieux les règles sanitaires. Les "formes légères, a capella, acoustiques ou avec une fiche technique réduite" seront privilégiées.

Alors si vous êtes artiste, musicien ou chanteur, vous êtes invité à participer à ce moment de convivialité. Il suffit de se rendre sur le site internet de la municipalité pour accéder au bulletin d'inscription et au règlement. Il faut ensuite renvoyer les documents demandés par mail à pole-culturel@villeneuvelezavignon.com, avant le 14 mai.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité