ActualitésBagnols-Uzès

LAUDUN-L’ARDOISE L’avenir du bureau de poste du hameau de l’Ardoise « n’est pas décidé »

Photo dillustration Objectif Gard)

La semaine dernière, le secrétaire de la section du Parti communiste français du Gard rhodanien Elian Cellier s’inquiétait pour l’avenir du bureau de poste du hameau de l’Ardoise. 

Le communiste affirmait que « la Poste de l’Ardoise ferme pour six mois et va être transformée en maison des services comme cela a été évoqué au conseil municipal de Laudun l’Ardoise ce 14 avril. » 

Contactée par Objectif Gard, la direction de la Poste nous affirme que « des échanges sont en cours avec la municipalité » concernant le devenir du bureau de poste de l’Ardoise, pour lequel « rien n’est décidé. » Une chose est sûre d’après la Poste : contrairement à ce qu’affirmait Elian Cellier, « il n’y a pas de projet de Maison de services au public (MSAP, ndlr) ni de Maison France services » pour le bureau de Poste. 

La Poste affirme également que « quoi qu’il arrive la présence postale restera assurée » à l’Ardoise. Le fait de transférer l’activité du bureau dans un local communal ou un commerce du hameau fait partie des hypothèses en discussion avec la municipalité, précise la Poste. 

Th.A

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité