Bagnols-UzèsBrèvesSports Gard

AUTOMOBILE La 51e course de côte Bagnols-Sabran est annulée

La 51e édition de la course de cote Bagnols-Sabran est annulée. Les organisateurs donnent d'ores et déjà rendez-vous les 1er, 2 et 3 avril 2022 pour le retour de l'épreuve. (photo d'archives / Marie Meunier / Objectif Gard)

La décision a été prise avant les annonces gouvernementales plutôt encourageantes... La 51e édition de la course de côte Bagnols-Sabran est annulée. Elle devait se dérouler entre les deux communes du 23 au 25 juillet prochains et comptait pour le championnat de France de la montagne.

L'association organisatrice, l'ASA Rhône-Cèze, justifie cette décision par "l'évolution incertaine de la crise liée à la pandémie de la covid-19", ainsi que par "la forte présence touristique sur notre territoire en période estivale" qui ne permettent pas "d'envisager sereinement l'organisation de notre épreuve." Le rendez-vous est déjà donné pour 1er, 2 et 3 avril 2022 pour le retour de cette épreuve.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité