A la uneFaits DiversGard

GARD Violentes agressions nocturnes chez des particuliers : une équipe de braqueurs arrêtée ce matin

Des cambrioleurs et braqueurs gardois interpellés ce matin, ils ont frappé des victimes à leurs domiciles.

Info Objectif Gard. Ils n’hésitaient pas à frapper les propriétaires des lieux réveillés dans la nuit. Les gendarmes ont procédé à des arrestations et perquisitions ce mardi sur plusieurs secteurs, notamment sur la commune de Vergèze et à Nîmes où plusieurs individus ont été interpellés. Sur ces deux communes l'opération matinale a été constatée par des témoins qui ont contacté notre journal.  Les militaires lourdement armés et la Section de Recherches de Nîmes munie de chasubles ont procédé à plusieurs interpellations dans ce dossier concernant des home-jacking, des braquages nocturnes aux domiciles des particuliers. Des victimes frappées qui étaient ensuite dépouillées avant de se faire subtiliser leurs voitures.

Cette équipe gardoise avaient l'habitude de "frapper", surtout dans le département de l'Hérault où plusieurs agressions sont survenues selon le même mode opératoire ces derniers mois. Les suspects ont été placés en garde à vue.

Ce dossier criminel est piloté par une juge d'instruction du tribunal judiciaire de Montpellier.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité