ActualitésNîmes

CONCOURS Partez à la découverte des produits V and B

La bourriche V and B composée de produits locaux à gagner
La bourriche V and B composée de produits locaux à gagner

Chaque mercredi, Objectif Gard et ses partenaires vous offrent la possibilité de remporter des produits exceptionnels dans le cadre de jeux concours. Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédié au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

Cette semaine, nous vous proposons de gagner une bourriche composée de produits gardois. Une bouteille de rosé des Costières, des bières de Nîmes, mais aussi des produits originaux telle qu'une bière à la betterave. L’occasion pour vous de découvrir les produits vendus en magasin. Valeur du lot : 40€

Vous ne connaissez pas encore V and B ? A prononcer [vi] and [Bi]. Késako ? C'est une cave et un bar... Mais pas seulement, c'est un endroit d'échanges, d'expériences et de rencontres, pour partager de bons moments autour de bons produits ! Plus qu'un lieu, c'est un concept. Un magasin convivial et chaleureux. 350 bières, 300 vins, 200 whiskies et 100 rhums du monde entier, mais surtout un caractère affirmé : l'envie de rassembler les générations et les styles, de partager un instant unique, autour de produits de qualité à déguster ou à offrir.

En cette année bien particulière, la cave reste ouverte et très active : des nouveautés chaque semaine, vos produits favoris, et d’autres plus rares ! Le bar à dégustation quant à lui, fait une sieste depuis quelques mois, mais se prépare à enfiler son plus bel habit de lumière pour la grande réouverture.

V and B Nîmes Les 7 Collines, 205 Rue du Forez, 30000 Nîmes - Tél : 04 48 68 93 76

Attention, le lot est à récupérer directement au magasin V and B Nîmes.

Clôture des participations au jeu le vendredi 7 mai à 12h.

 

—> L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité