A la uneActualitésGardVidéo

LE 7H50 VIDÉO Colonel Didier Ressayre : « Notre priorité absolue chez les gendarmes : une occupation du terrain »

Notre invité sur le plateau face à la rédaction d’Objectif Gard ce mercredi soir dans Bonsoir le Gard était le colonel Didier Ressayre, du groupement de gendarmerie du Gard. Face à lui également, deux débatteurs : Basile Imbert, responsable des jeunes du Gard au Parti socialiste et Anthony Leroy, jeune cadre du Rassemblement national.

Interview vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. 20 généraux, des hauts-gradés et quelques milliers de militaires signent une tribune qui évoque l’«intervention de leurs camarades d’active» afin de « protéger » le pays du « péril » civilisationnel et mettre fin au «laxisme» le 21 avril 2021, soit aux 60 ans de la tentative de coup d’Etat des généraux en Algérie. La dirigeante d’un parti d’extrême droite, fondé par d’anciens SS et membres de l’OAS, qui appelle les généraux de l’armée à la rejoindre dans sa « bataille pour la France » et vous appelez ça un épiphénomène ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité